Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

News exclusives !

Sans doute la news qui n'intéressera personne, mais je la fait quand même, car c'est une exclusivité… Mais d’après l’artiste elle-même, qui m’a gentillement envoyé un mail pour me tenir au courant, Yula Yayoi sortira un nouvel album solo avant la fin de l’année. Pas de date, ni de titre, mais une liste de sources d’inspirations toujours aussi hétéroclites… « wind, air, my heartbeat, sky, flower, metro noise ». Tout un programme. L’artiste, m’a aussi offert 3 démos, qui même si elles n’ont rien de définitives et ne seront probablement pas dans le nouvel album… Donnent une idée des nouvelles inspirations. 

 

- Innocent Shibuya Baby (démo)

- Shima-ina-iru (démo)

- Arc Angel (démo)

 

Comment dire, c’est toujours aussi bizarre avec un virage plus électro et violent qu’auparavant. Cela demande une période importante d’adaptation, mais il ya  des choses intéressantes. Bref j’offre 10$ aux personnes qui ont aimé !  j’aime beaucoup évidement. Je vous tiendrais au courant dès que j’ai plus d’information. Autre news d’importance, Arai Akino et Yula Yayoi travaillent actuellement sur le projet Goddess in the Morning !!! Je rappel que les deux artistes et amies avait sorti en 1996 un superbe album ou leurs styles et leurs voix se mélangés dans une sorte d’œuvre magistrale et conceptuelle. J’ai hâte que le projet aboutisse à un nouvel album !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Excellente nouvelle que Godess in the Morning se reforme !<br /> <br /> Parce que franchement, le projet solo de Yayoi, si ça ressemble à tes mp3 exclusifs, je passe mon chemin, même pour 5 € XD !<br /> la première chanson est imbuvable ainsi que la 3ème, bien tôt électro brouillons que je trouve sans charisme.<br /> La deuxième est largement meilleure, je trouve que là le mix électro/choeurs/voix passe très bien et semble structuré. En tout cas ça sonne agréablement bien à mes oreilles mais on s'en lasse vite.
Répondre
V
lol, la pauvre, remarque ça faisait des mois que je n'avais pas des artciles non commentés^^
Répondre