Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

La vidéo de la semaine 38 - Nue et sensuelle !

Voici enfin le premier extrait du nouvel album de Shiina Ringo qui sortira le 24 juin 2009 dans une unique édition. Il s’agit du titre Shun. Une chanson plutôt agréable reprenant les bases jazzy pop de la discographie de l’artiste. Le clip est plutôt sexy avec une utilisation sensuelle du nue. L’ensemble est plutôt esthétique et ne tombe pas dans le vulgaire. Le tout s’accorde bien avec la chanson. Après, ce type de prestation est classique et sert à masquer un titre pas très original. J’espère que le reste de l’album sera plus intéressant. Mais bon, le subterfuge est réussit et on se prend à apprécier ce clip et cette chanson.

 

 

Titre : Sanmon Gossip

Date de sortie : 2009.06.24

Référence : TOCT-26840

Prix : 3000 yens

 

01. Ryuukou

02. Roudousha

03. Mittei Monogatari

04. ○maru chiten kara

05. Karisome Otome

06. Tsugou no Ii Karada

07. Shun

08. Futaribocchi Jikan

09. Mayakashi Yasaotoko

10. Togatta Teguchi

11. Irokoizata

12. Bonsai Hada

13. Yokyou

14. Marunouchi Sadistic (EXPO Ver.)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
faut dire que c'est le premier groupe à avoir fait de la folk à l'américaine.
Répondre
A
oui oui, ca fait partie de ses goûts de vieille. C'est ce qu'écoutait sa mère qd elle était petite.
Répondre
V
A oui ??? C'est vrai pour Toi et Moi ????
Répondre
E
j'aime toujours pas Shiina Ringo, mais faut avouer que le clip est sympa hahaha
Répondre
A
ah j'avais oublié de te fournir une information capitale : shiina a déjà avoué aimer toi et moi et les compte dans ses influences japonaises lol
Répondre