Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Attention, la vision de cette œuvre audio visuel peut choquer le jeune public. Elle peut également provoquer de grave crise d’épilepsie et provoquer la mort des cellules oculaires et auditives des individus des plus fragiles. Si vous êtes fan de visual-key, vous êtes déjà immunisé !

 


Sortie tout droit du néant audio visuel, voici une leçon… Comment faire un clip sans débourser le moindre dollar ! C’est la technique qu’a utilisé la pauvre Stephanie pour son dernier single, FUTURE, dont les ventes viennent de dépasser les 532 exemplaires. Dès le premier plan sur sa tronche de hamster, on sentait l’exploit ! Rien de nous n’est épargné… Dents, poches en tout genre délicatement disséminées sur le visage de l’animal… et bien entendu cette frange avec extensions rousses Franck Provost… Du grand art. Je n’ai jamais vue un clip aussi chiant… Stephanie, marche dans la rue, cours dans la rue, prend des poses sexy (lol) en se touchant la perruque dans la rue… Avec un peu de chance elle gagnera quelques yens en échange des saillis spermatiques d’un vieux pervers. Bref du boulot d’amateur filmé dans une banlieue déserte, on aperçoit nettement, des poubelles, un vélo abandonné, un distributeur de Coca, un arrêt de bus et son SDF mort (on est au Japon), trois buissons et des files électriques ??? Qui a dit que le Japon était un pays moderne… Je n’évoque pas, les effets spéciaux dignes des plus grands ! Le genre d’effet moche et ringard qui pullule dans les vidéos de mariage ou de circoncision… Bref les effets automatiques Movie Maker… Merci Windows. Un mot sur la tenue de Stephanie : immonde… Voila c’était le mot. J’en ai bien d’autre en tête, mais on avait dit un mot… donc je laisse les images parler… Enfin crier, vue l’étendu du désastre de la chanson… Une sorte de pop ringarde type générique d’ouverture d’anime bas de gamme des années 80… Le tout gentiment hurler pas notre truie préférée ! Vivement l’album !!!!

Published by Van - - News

commentaires

Joss 18/06/2009 12:29

Oula non Kisses est bien la meilleure. Le reste est vraiment pourri. Together à la limite... M'enfin on sera jamais d'accord ^^ c'est ça qu'est drole lol

Van 18/06/2009 02:25

merci. lol Kisses est une merde, y'a mieux dans l'album et de loin.

Joss 17/06/2009 23:53

Lol J'aime bien aussi la nouvelle bannière. C'est drole de voir Steph ^^. Juste pour dire que son album est évidemment pas top lol. Sauf une chanson que je kiffe et que je n'ai même pas honte de le dire. Je trouve Kisses vraiment très bonne. Mais noyée au milieu de nullités sans nom

Nats 13/06/2009 23:43

Ok merci. Pour Hiroko je me doutais un peu que c'était une mamie restée inpopulaire dans le "Royal Van Club Menauposé", mais par contre Yura Yayoi je connais sa musique mais j'avais jamais vu sa tête.

Van 13/06/2009 20:09

en fait c'est yukawa... Lol Lisa Ono c'est une vielles dame, elle a genre 50 ans ! A coté c'est hiroko taniyama (50 ans), ensuite Yula Yayoi t nahoko kakiage.

Hébergé par Overblog