Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Les temps sont dures pour The VOICE, en effet son super concert ultra glamour and sexy prévu pour le 15 juin sur la prestigieuse embarcation, La Patache est définitivement annulé !!! C’est le naufrage pour ce concert privé censé être sold out depuis des mois et qui en fait ne l’est pas du tout… Faut dire qu’à 90€ la place, c’est une honte… Bon je vous rassure… Le concert aura quand même lieux, mais faute de budget ou de réservation, la production a décidé de prendre une autre bateau bien plus petite… il s’agit du Zouave, plus petit avec 2 fois moins de place assise. Juste 160, le nombre de place disponible. Bref, rien ne changera, excepter le bateau qui emmènera tout ce beau monde au VOICE-Paradise… J’espère que pour ce prix là on aura un buffet et de l’alcool… Pour infos on peut trouver facilement des places autour de 50€. Bonne chance et vive La Patache plus "glamour and sexy" que le Zouave  

Published by Van - - News

commentaires

Xavier 13/06/2009 01:02

La performance était hier à La Cigale. Définitivement son meilleur concert, aussi bien en terme d'ambiance, de prestation, que de la qualité d'instrumentation : un plus par rapport aux précédentes éditions. Akino Arai peut aller se rhabiller avec son concert spectral. Belle alchimie/complicité entre les musiciens (un pianiste possédé piano traditionnel/synthétiseur pour les titres plus oniriques, un contrebassiste classe, Mush à la guitare classique/folk et le percussionniste de l'année dernière, toujours aussi précieux. Concert "gâché" par un break de 30mn avec la présence sur scène d'excellents musiciens irlandais ayant participé à l'album Fairy Dance (que je n'ai pas écouté, j'allais voir cette année Kokia en touriste), excellents donc, mais un entracte musical beaucoup trop long "brisant" ce que Kokia a essayé de construire jusque là. Les deux univers musicaux étaient bien trop différents pour créer le liant. Mais la seconde partie offerte par la chanteuse sorti la grosse artillerie avec l'attaque d'Il Mare di suoni qui balance toujours aussi bien. En fait, si le répertoire de Kokia n'a pas évolué depuis son deuxième album, sa prestation en live était ici la meilleure grâce à des musiciens impliqués et méchamment classes. Et de voir Kokia sautiller comme une gosse à la fin, et revenir vêtue d'un haut de pyjama-like nous saluer tant la salle était chaude était également une première. Sympa aussi la promo de son album Balance -qui m'a saoulé au bout de la troisième chanson- avec "allez acheter mes stickers que j'ai dédicacé toute la nuit à mon hôtel hier s'il vous plait" et la salle de rire face à un speech qui n'a convaincu personne, ni même Kokia ^^ ! Bref, un tel concert de Kokia se vit dans une salle un peu enfumée, aux jeux de lumière travaillés, par sur une putin de péniche. Elle veut quoi, donner du pain aux mouettes?

Nats 12/06/2009 13:00

Et bien, de passer de la Patache au Zouave, quelle performance... XD !

Linza 08/06/2009 22:46

merde, j'aurai quand même pu lire le premier commentaire, ça m'aurai évité de redire la même chose (que finalement tout le monde pense huhu)

Linza 08/06/2009 22:45

Tant mieux, ça va peut être la faire redescendre sur terre ! Mais pourquoi la rumeur comme quoi c'était sold out a été balancée ? '_'

Joss 08/06/2009 01:14

J'aimerais dire que je suis triste pour elle mais... C'est bien fait pour sa gueule. Elle avait qu'a baisser les prix. Et pourquoi il y avait des rumeurs de Sold Out? c'est con... Les gens n'essai même pu d'acheter apres sa.

Hébergé par Overblog