Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

C'est bientôt la fin ! Plus que 2 épisodes et cette minute sera fini, et elle annoncera le début des concerts parisiens. Cette fois encore je vais vous offrir 3 chansons montrant les différents talents et styles d'Arai Akino.

 

- Suna no Kishibe

- Silent Stream

- Hakuchuumu

  

Suna no Kishibe est la chanson de fin de superbe album Eden... Ici point d'effets prétentieux, pas d'électro, pas de mélange compliqué... Juste la simplicité et l'émotion, ... Bref on passe un très bon moment en voguant sur la douce voix, sensuelle d'Arai Akino qui murmures avec poésies dans nos oreilles... La chanson se fini et laisse un sentiment agréable, très agréable même. Tout comme tout l'album Eden. Silent Stream est une longue ballade électro. Il s'agit d'une chanson de 1995, réenregistrée pour le best of Sora no Uta en 2005. C'est bien composé et vraiment réussit ! Les changements de tons sont vraiment agréables. On termine par une difficile ballade électro arrangée par Hosomi Sakana. Difficile d'accès, certainement, mais incroyablement magique... Bref de la qualité, de l'émotion... Que du bon !

Published by Van - - La minute Arai Akino

commentaires

Lindou 01/04/2009 22:23

3 excellents morceaux, comme d'habitude!
Mais préférence pour silent stream, dont les 7 minutes sont tout simplement magnifiques...

Par ailleurs, je participerai au concert du 11 avril, je ne pouvais pas rater sa venue *_* (hâte d'y être... mon dieu mon dieu)

Van 01/04/2009 18:27

Allo... Va appel la terre !! ?

Hébergé par Overblog