Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Bon, le retour de la vidéo de la semaine avec pas moins de 3 vidéos. Cette section sera cette semaine consacrée à Kahimi Karie, une artiste aux talents totalement indiscutables. On commence par une vieille chanson de 1996, Tiny King Kong... Un clip à l'esthétique incroyable et une chanson électro étrange mais sacrément intelligente (remplacé par le clip de Trapeziste). Ensuite un petit live du sympathique titre My Suitor. Comme toujours chez Kahimi, les arrangements sont inédits et de qualités, ici 100% acoustique, avec violoncelles et piano... Superbe et émouvant ! On fini par un clip de 2004, avec le titre Divers, extrait de l'album Montage. On assiste ébahi à une sorte de fusion électro tout à fait déroutante. Le clip est comme toujours incroyablement beau et intéressant. Voila un peu de qualité, après tant de KOKIA... Bien que je suis certain que y’aura un crétin pour contester sont talent… Mais je ne vois pas qui oserait vue la reconnaissance de cette artiste dans le milieu de la musique, dont tout le monde reconnaît unanimement son immense talent !

 

- Trapeziste (2006) :


- My Suitor - Live - (2001) :

 

- Divers (2004) :

Published by Van - - La vidéo de la semaine

commentaires

aya 06/03/2009 00:41

what terrible singing.... wait, that's not even singing. and you compare this to kokia? your kidding right?

Epikt 05/03/2009 16:34

Tu oublies les paroles, les paroles de KK sont souvent splendouillettes (et quand c'est en français ça en devient grandiose).

PS : tu t'es trompé de catégorie.

Van 05/03/2009 12:21

Merci Spaz ! J'adore Nunki et globalement même les fans ne l'aime pas trop. Nunki dégage en effet quelques chose de terriblement émouvant et profond, en plus la production est vriment superbe, intimiste, juste... bref je le préfère à des album un peu trop lourd et moins digeste comme Montage.

Spaz 05/03/2009 10:35

J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi la façon de chanter de KK est considérée par certains si "gavante" voire "horripilante". Personnellement, c'est une de mes artistes préférées, et plus je vois ce qui se fait en j-pop plus j'en suis convaincu. Et pour ma part Nunki dégage quelque chose que je rencontre rarement dans un album. Les goûts et les couleurs...

joss 05/03/2009 00:45

Ouais, non j'accroche vraiment pas. Elle susure, ça me gave. J'aime pas.

Hébergé par Overblog