Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

KOKIA, 2 nouveaux titres en mp3 !

Ouia, je suis gentil et je persiste avec KOKIA, vu que j'ai très nettement de l'avance en France... Bizarre pourtant je ne m'intéresse plus trop à cette chanteuse. Enfin bon, je vous proposer de télécharger 2 nouvelles chansons du nouvel album.

 

Enfin il s'agit ici de 2 titres de l'album AKIKO ∞ KOKIA ~balance~ qui sera uniquement disponible en téléchargement. Il s'agit de rip radio, la qualité n'est pas extraordinaire, mais très correcte.

 

- Bridge

- Infinity

 

Alors... les chansons sont tirées de l'album le moins bon, celui qui ne sortira pas dans le commerce. La piste Bridge est une charmante piste pop en Anglais (ça change). Oui c'est plein de cliché, c'est plein de niaiserie mais c'est quand même plutôt sympathique et fait penser à du Remember me. L'ensemble est assez attractif pour m'intéresser le temps de la chanson.

 

Le titre Infinity sera présent sur les deux albums, il s'agit ici dans la version acoustique, présente sur l'album xxx. Il s'agit d'une ballade chiante, classique de KOKIA. Les paroles sont sacrément débiles et neuneu, mais bon c'est KOKIA. L'interprétation est sympa mais un peu trop maniérée et automatique, ça fait penser aux titres de l'album Song Bird, donc la composition est étrangement ressemblante à d'autre chanson de KOKIA... Je n'arrive pas à retrouver à quel titre mais la ressemblance est flagrante ! Bref mignon mais pas convainquant. Bon cela fait 6 chansons déjà disponibles sur mon blog, et rien de bien sensationnelle, mais rien de déguelasse non plus, à l'image du terrifiant Christmas Gift... Les fans seront rassurés, les autres, s'ennuieront ferme et regretterons la qualité du passé ou qu'elle ne n'est rien fait évoluer dans son style. Ça reste de la variété neuneu terriblement fade. Ave Maria KOKIA... (The VOICE version, bien sure !)

 

Je vous remets les différents rip radio des autres chansons de KOKIA :

- Douke

- Senka no Hana~ Hinageshi

- Hajimari

- Ooki na Senaka

 

Je vous rappel une dernière fois les informations sur les albums :


Titre : KOKIA ∞ AKIKO ~balance~

Date de sortie : 2009.03.18

Référence : VICL-63278

Prix : 3000 yens


01. Hana uta ge
02. Usumomo-iro no Kisetsu
03. +sing
04. douke
05. usaghi
06. Yoake ~rebirth
07. GEMATRIA
08. Hoshikuzu no Vocalise
09. life goes on
10. senka no hana
11. Kono Mune no Kurushimi ga Itai Hodo ni Ikite
12. INFINITY
+ Bonus track !

 

Titre : AKIKO ∞ KOKIA ~balance~

Date de sortie : 2009.03.18

Référence : ANCO-006 (Anco&co, Uniquement disponible sur le site officiel)

Prix : 3000 yens

01. Wasuremono
02. Ooki na Senaka
03. Obaachan
04. Sarusuberi no yure ru goro
05. HOME
06. vintage love
07. bridge
08. Hajimari
09. infinity
10. Sekai no owari ni
11. Tsumihoroboshi no uta

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pour ma part ça me mets "connexion interrompue". Mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive donc peut-être que ça vient de mon PC.
Répondre
V
en fait le 2eme album (AKIKO >< KOKIA) sera uniquement dispo en commande sur le site officiel de KOKIA (auto édition)... Sinon je ne comprends pas pourquoi certains n’arrivent pas à télécharger les mp3... Clic droit et enregistré sous, ou utilise flashget. Jet met les liens quand même :<br /> http://cavevan.free.fr/kokikia/KOKIA%20-%20Bridge.mp3<br /> et <br /> http://cavevan.free.fr/kokikia/KOKIA%20-%20Infinity.mp3
Répondre
H
Un album uniquement disponible en téléchargement? Oo<br /> Voilà qui est bizarre.<br /> Je n'arrive pas à télécharger les morceaux --" <br /> <br /> Merci pour l'info!^^
Répondre
A
i love the song bridge, very sweet and emotional song. i like how she sings the chorus. i want the hear the other version of infinity.
Répondre
J
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup d'articles sur elle lol. J'ecoute pas, j'ai ecouté que les extrait et maintenant j'attends l'album, mais hum... l'album ne m'inspire pas plus que ça.
Répondre