Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Voila voila, un an jour pour jour depuis l'ouverture de ce blog, le projet prend fin. C'était prévu, bien que ne pensais pas durer aussi longtemps. Je tire quelque chose de globalement positif de cette année ou j'ai défendu au maximum les vieilles et ménopausées et autres artistes que personne ne connaissaient. Bref j'ai fait du Van avec mes emportements sentimentaux sur mes petits trucs que j'aime, j'ai aussi fait du Van dans les news un peu décalés que tout le monde n'a pas forcément apprécié. Mes j-pouf préféré auront été, Ayumi (the Queen), Amuro (bientôt classé dans les ménopausée), Koda Kumi (pute et gynéco), la petit vierge du cul de YUI (mais pas de la bouche et parait qu'elle avale !) et le pauvre et désespérée Stephanie (c’est drôle tout le monde était d'accord là). Avec pas moins de 300 articles, 1300 commentaires, pour 100 000 pages vues pour 40 000 visiteurs uniques, je pense avoir informé à pas mal de monde, surtout sur des artistes non médiatisés... Comme je dis souvent y'a pas que le top oricon (surtout pas) et je trouve globalement triste d'écouter les mêmes merdes qu'en France et qu'aux USA mais en Japonais. Bref vous l'avez compris avec la section "La chanson de la semaine" qui a bien progressée durant cette année. Et merci à ceux qui ont participé. Bref tout a une fin, enfin j'espère et je vous laisse revisiter ce blog bien remplie avec plein d'infos, de news, une belle base de donné pour découvrir des artistes différents ou l'ambition artistique surpasse les enjeux commerciaux. Bref Van vous laisse avec la petite photo traditionnelle ! Portez vous bien et vive la bonne musique et à mort la merde ! Et Vive Toi et Moi ! kiss...

Van

Published by Van - - Le site

commentaires

Julien 16/02/2009 00:35

tire toi et bon van ah ah
ps: t'as une sale gueule j'ai vraiment envie de taper dedans

bgoss 15/02/2009 14:40

Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com

laetitiakami 14/02/2009 12:35

Sincèrement, j'ai adoré ton blog. Il m'a permit de découvrir plein d'artistes de qualité. ça doit faire plusieurs années que j'ai suivis tes articles (Les premiers étant sur Anime Illusion) et tes chanteuses m'ont bercées depuis tout ce temps, j'en écoute rarement d'autres ^^ Pourquoi cette subite décision? Pourras-tu vraiment renoncer à faire découvrir tes artistes à notre petit monde?
Sinon je n'ai qu'une chose à dire, un merci infini! Soit sûr que rien que ces chansons/articles, m'ont apporté énormément, que ce soit en maturité ou en regard critique !;D
Adieu, bien que j'espère, à bientôt!

Ananda 08/02/2009 21:40

Le dernier commentaire m'excite.

Les Soeurs Rockwell 08/02/2009 14:35

Les hommes qui manient trop bien leur verve sont toujours les premiers à partir...
Bonne continuation...

Hébergé par Overblog