Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Oui on est mercredi, je repousse (j'avance plutôt, ça dépend ou on se place), d'un jour votre minute tant attendu, histoire de coller mon 2eme album de Noël (tant attendu également) pour demain... Et oui, passage obligé, je suppose, pour la minute de notre vieille amie Emiko Shiratori. En cette veille de Noël, impossible de pas être envahi par cette ambiance magique du réveillon ou avec un peu de chance vous trouvez un bar ouvert pour allégrement fêter ça ! Mais bon un peu de douceur et de kitscherie avec le spéciale "Emiko de Noël" (je suis fatigué...). Bref voici 3 titres extraits de ses albums de Noël. Attention ça date des années 80, soyez indulgent !

 

- Gaiha 12 gatsu

- Never Say Die

- Iridori no aki

 

On commence par Gaiha 12 gatsu, une chanson qui dégouline de flocon et d'étoile jaune à paillette qui brille dans la nuit... La chanson est d'une kitscherie incroyable, mais on aime ça hein ? (Silent night, Silent night !!!! et échos +++) Le deuxième titre est l'exemple parfait de la ballade fédératrice de Noël pleine de bon sentiment aussi faux cul qui remarquablement interprété par Emiko qui s'amuse joyeusement sur ce genre de titre... Je vous offre une 3eme ballade adorable également... Qui finira par vous griller les derniers neurones qui vous reste et vous serez enfin prêt pour encaisser les repas de fête en famille qu'exige une putain de tradition de merde... En tout cas merci Emiko pour tant de... Heu... bonheur...

PS : lol, bluffant ce montage ? n'est ce pas... mdr... Van un pro de photoshop...
  Pour infos, SN~V&M = Spéciale Noël ~ Vieille & Ménopausée ! Il s'agit normalement du dernier épisode des Minutes de Noël...

Published by Van - - La minute Emiko Shiratori

commentaires

Nats 26/12/2008 23:42

Merci pour la première, je crois que je vais m'arrêter là XD !
Enfin, ça devait être bien y'a 30 ans, mais là ça sonne vraiment tp ménopausée.

Van 26/12/2008 19:15

lol oui il faut coire, ou tout le monde est mort on est les seuls survivant!

etpan 26/12/2008 17:05

délicieux :p
comment ça jsuis tout seul ?! lol

Hébergé par Overblog