Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Les MAJ se fond rare, désolé, mais j’ai un exam qui tue vendredi donc… faudra attendre, mais je sort ma tête quelques minutes de cet exam capital pour vous proposer une minute de détente et de qualité avec la plus vieille et mal fringuée des chanteuse Japonaise, Emiko Shiratori, Cette grande dame de la chanson fête ses 40 ans de carrière en 2009 et ses 15 ans de ménopause… Bref on est loin des slims et converses qu’elle portait dans les sixties… Maintenant c’est mamie fringué chez Afibel, avec une frange de merde qui commence à se défraichir… Enfin bon ça fait quelques années que ça dure… Mais elle n’a rien trouvé de mieux que de se coller des cintres en guise de boucle d’oreille, histoire de donner le change… Bon trêve de bavardage sans intérêt et plein de fautes… Place au mp3 !

 
-  Himawari
-  Fare well -Sayonara-

 

Emiko surf sur le succès du Roi Lion pour nous servir une chanson pop efficace avec quelques petits effets ethniques… Ne vous affolez pas, ça reste simple mais terriblement bien produit… Une chanson mignonette et un peu kitsch. Mais bon la voix cristalline d’Emiko est toujours aussi charmante et agréable. Je vous offre également une ballade, face B de ce single sortie en 1996 et présent sur l’album Grace. Que dire ? C’est charmant, bien composé, bien produit et bien interprété… Certes ne n'est pas du grand Emiko, rien à voir avec la minute de la semaine dernière, mais bon Emiko c'est aussi de la varités ringarde ! Les fans d’Emiko seront content… les autres… Ba je ne sais pas… en fait… non rien… Bon jeudi à tous !

Published by Van - - La minute Emiko Shiratori

commentaires

Van 15/12/2008 20:12

Emiko a tenté de produire une chanson rapellant le succès du film histoire de vendre plus... et puis bon c'est un titre, c'est pour racoller !! lol

etpan 15/12/2008 19:46

Oh la qualité est au RDV ^^... mais c quoi le rapport avec le Roi Lion ? (à part le côté un peu tribal par moments)

Van 12/12/2008 21:31

les fans d'Emiko n'ont pas encore dédouvert internet...
Non c'était pour dire que passé le jour ou la news et sur jpopdb, si il n'y a pas de commentaire ou autre, ils y en aura pas.
ce qui m'interesse avant tout c'est l'avis sur les chansons en question ^^.

etpan 12/12/2008 21:27

les fans d'Emiko passent pas leur vie sur ton blog non plus Van :p
mais Vive Emiko quand même ^^

Van 12/12/2008 16:06

lol ou sont les fans d'Emiko... lol... y'en a pas c'est ça lol :::!!

Hébergé par Overblog