Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Voici vote rendez-vous audio visuel de la semaine... Cette fois ci encore... Je consacre ce moment aux vieille personnes qui sentent fort avec des couches et tout... Bref, vous reconnaissez normalement nos deux ancêtre préférés, Emiko Shiratori et Sumio Akutagawa alias Toi et Moi. Les désastres du temps et 2 guerres mondiales plus tard (j'en rajoute un peut); ils sont toujours débout... Et il se paye le plaisir de passer sur des grande chaines TV (NHK), pour réinterpréter pour la 9 857 445 fois leurs grand succès qui date d'y il a presque 40 ans ! Mais bon c'est marrant, chanter avec un orchestre de cette taille n'a rien de facile, Chanter avec Sumio Agutagawa ce n’est pas facile non plus pour la pauvre Emiko qui elle sait chanter ! Le titre est Sora yo, sorti en single en 1970. (Live de 2007)


 


En cadeau une autre vidéo d'un concert. Les arrangements toujours aussi acoustiques sont charmant... Et Emiko a toujours une voix aussi cristalline même à son, âge avancé de putréfaction. Le titre est Yashi no Mi (concert de 2007).


Published by Van - - La vidéo de la semaine

commentaires

etpan 19/11/2008 22:24

Y avait une version de Sora Yo chantée par Ishikawa Sayuri (!!) sur youtube mais j'arrive pas à la retrouver. C'est dire si Toi et Moi a des fans prestigieux :-)

Idole 19/11/2008 20:34

C'est sympathique comme tout, l'orchestre rend vraiment bien, mais ça a bien vieilli quand même .. (la chanson, pas la chanteuse hein)

Hébergé par Overblog