Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

La vidéo de la semaine 18 - Les sources du talent !

Cette semaine, repartons dans aux sources du talent de la grandissime Yoko Ueno… C’est en 1986 qu’elle crée le groupe Zabadak avec son ami Kira Tomohiko. Voici donc un live de 1988. Que dire ? Ueno s’entour de très nombreux musiciens et musiciennes (il y a beaucoup de femme). Tout le travail est en acoustique et c’est tellement formidable de voir tous ces musiciens de talent qui prennent leur pied… Bref de la vraie musique avec l’univers de Ueno qui commence à s’affirmer… Bien qu’il soit vrai que ça ne ressemble en rien aux travaux actuels de Ueno… Bref du talent en l’état pur…   

 


En cadeau une 2eme vidéo… Il s’agit d’une chanson datant de 1987, toujours en live, un titre qui vous montre une autre facette de Yoko Ueno. Moins acoustique, mais plus rythmés… Histoire de faire taire les détracteur qui disent que Ueno c’est chiant… Bref une superbe composition, avec des arrangements live impressionnants… Que du bonheur ! Yoko Ueno dans un rock dément… Enorme ! Quel talent en tout cas !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Honte à moi j'avoue ne jamais m'être pensé sur le passé de Ueno, à savoir Zabadack.<br /> Mais j'ai vraiment eu le coup de coueur pour la première vidéo, je vais y jetter un oeil de plus près !
Répondre