Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Cette semaine, je vous présente le nouveau clip de Maaya Sakamoto, dont le single Ame ga Furu sortira sous peux, je vous conseil de prendre connaissance de cette news pour les détails. La chanson arrangée par Saito Neko oscille entre ballade et titre pop et nous monte un ensemble est très agréable bien que très classique. Mais hors mis l’efficacité et la qualité de la production, le choque viens du fait que Maaya sort totalement du registre générique, et nous offre une chanson très surprenante venant d’une seiyuu. C’est assez flagrant avec ce refrain assez commercial et efficace. Maaya se prend pour une star de la pop et tente d’accrocher un nouveau public. Une bonne idée vue que Maaya est au top de sa popularité avec des ventes jamais atteintes pour son dernier single Triangler produit par Yoko Kanno. Le clip est sans intérêt mais jolie et encore une fois différents des prestations habituelles de la chanteuse seiyuu. Reste à savoir si les ventes suivront… Fort possible vue le potentiel commercial de la chanson.            

Published by Van - - La vidéo de la semaine

commentaires

urashimasenpai 13/10/2008 19:23

J'ai "plus" qu'aimé sa dernière sortie Triangler. J'attends avec impatience celle-ci, mais en attendant je me contenterai du clip^^
Ps: Maaya veut s'adresser à un nouveau public? Je vais vérifier ça de suite XD

Kami 13/10/2008 01:43

En effet c'est mignon mais sans réel intérêt. Trop classique.Une chanson pop parmis d'autres chansons pop. ça passe bien, mais c'est le genre de chanson dont on se lasse vite. Peut-être un petit plus du coté de certains arrangements.
Au fait, Van, ça se sent que t'as écris cette new tard le soir :P Soigne ton orthographe bon sang :D
En plus, je sais pas si c'est voulu, mais tu sembles vouloir rester particulièrement neutre dans cette new... :P

Hébergé par Overblog