Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Une perle pour certains, mais une curiosité avant tout. Voici une reprise de la superbe chanson Morning Grace, de notre regretté Okazaki Ritsuko par une jeune chanteuse Chinoise Fiona Sit, une actrice, qui par moment chantonne quelque truc. Personnellement je ne connais cette jeune femme mais elle m’a l’air plutôt connue. Bref elle reprendre cette chanson de Ritsuko et conserve les arrangements originaux de la chanson. Seuls les paroles ont été traduites. Et bien le résultat est vraiment charmant. Ce qui prouve qu’une bonne chanson, reste bonne, peut importe son interprète.   

Je vous laisse tout de même le mp3 dans la version originale de chanson par Ritsuko Okazaki, qui a selon moi plus d'impact, mais la version de Fiona Sit lui rend justice :

- Morning Grace

Published by Van - - La vidéo de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Van 25/09/2008 15:49

oui y'a un filtre effet flou dans tout le clip ça donne un effet brouillard qui fait baver et saturer les couleurs

kami 25/09/2008 15:15

C'est mignon mais j'ai l'impression de voir une vidéo de synthèse XD, c'est tout refait ou c'est moi qui a de la poussière dans les yeux?

etpan 21/09/2008 03:18

Ho je la connaissais pas celle la ! Évidemment la version originale est supérieure, la chinoise on sent qu'elle force un peu la voix chuchotée et puis la sonorité du Japonais colle quand même mieux que celle du Chinois :)

Hébergé par Overblog