Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

KOKIA, The VOICE en double DVD !

KOKIA a enfin réussi à convaincre sa maison de disque JVC qui avait toujours refusé la sortie d’un DVD live par souci de rentabilité, puisque le 16 juillet sortira The VOICE ~10th Anniversary concert~. Il s’agit d’un concert de sa tournée de son dernier album The VOICE, qui a eu lieu le 16 avril à Tokyo. On retrouvera les titres majeurs de l’album et bien évident les grands classiques de KOKIA avec quelques chansons inédites. A noter la présence d’un savoureux medley de pas moins de 9 chansons ! Vous pouvez découvrir un extrait du concert dans cette vidéo. On peut apercevoir plusieurs détails intéressants, dont la présence de 4 musiciens et d’éclairages de qualités. J’ai tout de même hâte de découvrir ce concert. L’autre information intéressante est que le luxueux packaging contraindra un deuxième DVD avec un reportage et une sélection des concerts Européens. Voici donc la track-list du concert, il est probable que certains titres ne soient pas présents sur le DVD.


Titre : The VOICE ~10th Anniversary concert~
Date de sortie : 2008.07.16
Référence : VIBL-433
Prix : 6000 yens 
 

DVD 1
01. Odoyaka na Shizukesa
02. so bad so sad
03. Nani mo Kamo ga Hoshi ni Natte
04. Yasashikusareru to Yasashikunareru Hana
05. song of pocchong ~Shizuku no Uta~
06. Lacrima
07. Douke
08. Atatakai basho
09. Ave Maria
10. Remember the kiss
11. Anshin no naka
12. Medley : Watashi wa utau kotori desu, U-cha-cha, Nukumori, Utau hito, Chowa, The rule of the universe, Princess EHIME, give & take, Hello passing days.
13. Daiji na mono wa mabuta no ura
14. I believe ~umi no soko kara~
15. il mare dei suoni
16. Everlasting
17. say goodbye & good day
18. Chiisana Uta
Encore :
19. Arigatou...
20. Kawaranai koto ~since 1976~

DVD 2
- Documentaire + extraits de la tournée Européenne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai assisté à celui de Bruxelles et j'avais particulièrement aimé les prestations de KOKIA ^^ Et puis, j'ai envie de voir comment le public chantait XD
Répondre
H
Je suis aussi contente que ce soit un live de Tokyo, car plus de moyens fait espérer une meilleur performance (=sans bugs de la part des techniciens du sons...)<br /> Cependant je regrette mon bien aimé Tenshi !
Répondre
V
en fait je préfère, vue que j'ai assisté aux concerts parisien et qu'ils n'étaient pas inoubliable. je suis ravi de voir autre chose.
Répondre
Y
Quelle nouvelle! Je suis ravie de voir les quelques bons titres de son nouvel album ainsi que cet immense medley! De plus, la vidéo laisse croire que les prestations étaient bien menées! On verra ce que cela donnera ^^ <br /> Mais j'avouerais que j'aurais préféré qu'on annonce le DVD de la tournée européenne ^^"
Répondre