Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Van suce...

Je tiens à m'excuser du manque de mise à jour, ayant quelques soucis techniques et autres, je ne ferais plus de MAJ avant un certain temps que je ne peux pas évaluer. Merci aux nombreux visiteurs (mes stat restent stables malgré l'absences de nouveauté). Je reviendrais très vite pour vous assommer avec mes chanteuses ménopausées et entretenir les pipes de nos j-pouf adorées.

Bref je vous souhaite un grand Mirrrrrrrrorcle World à tous, en attendant mon grand retour ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rahh je m'ennuie depuis qu'il y a pas de mise a jour :( J'veux une minute toi et moi T___T<br /> <br /> Allez revient nous en entier et fais nous rêver *ç*
Répondre
Y
C'est re moi =D<br /> <br /> http://larc-en-ciel.xooit.com<br /> <br /> Ca ira mieux comme ca =)
Répondre
Y
Bien le Bonjour =)<br /> <br /> White Feathers , forum principalement dédié au groupe L'Arc~en~Ciel , rameute les fans.<br /> Fan de la première heure, ou inconditionnel(le) de ces 4 gus, tu es le/la bienvenu(e) =)<br /> <br /> Tu ne connais pas ce groupe , mais tu aimerais découvrir?<br /> Aucun pb! =D<br /> Nous permettons aussi à ceux qui le veulent de découvrir le groupe, à travers des liens pr télécharger leurs albums, clips, concerts...<br /> <br /> White Feathers c'est aussi un espace où tu peux parler librement de tout ce que tu as envie: musique asiat et non asiat, cinéma, mangas, blabla divers, jeux etc...<br /> <br /> Des admins enjoués et investis, prêts à répondre à toutes tes questions ou à résoudre le moindre pb<br /> Une communauté qui ne demande qu'à s'agrandir<br /> <br /> White Feathers, un forum plein de ressources =D<br /> <br /> Cordialement et dans l'espoir de ta venu(e) =)<br /> Le Staff de White Feathers =)
Répondre
A
et flute je venais à peine de découvrir le blog
Répondre