Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Ayumi au top du glamour !

Alala, mes chers amis, suite à ma petite news sur la sortie du nouveau single d’Ayumi Hamasaki Mirrorcle World, je ne comptais plus reparler d’Ayumi pendant un moment vue les foudres des fans en furies que cela a entraîné, en plus j’ai même pas parler des immondes cover ou Ayu se fait sucer les petits tétons, qui tombent en plus, par des papillons en 3d… Mais là j’ai vue le clip tourné à Paris et là tout a changé, et je ne peux pas ne pas en parler tellement il est… hum…




Bon on commence par des jolis plans sur la capitale avec un petit violon, à la limite, si on passe sur le lieu commun, ça va… Puis ça ce gate avec un plan sur Ayu qui marche avec des talons sur les pavés (super) de façon fort étrange, je comprend pas… elle se dandine en tournant du cul avec la grasse d’une pute vietnamienne de 87 ans… Mais je pense qu’elle souffre d’une étrange maladie qui consiste à bouger les mains dans tout les sens en les passant sur le visage, les levant, les rebaissant… c’est assez étrange… 

undefinedbref le ridicule fait presque oublier le béret super classe et les gants de cuire, qui fait très prostituée Française des années 60… On s’aperçois assez vite que d’étrange hommes la suive partout le long du clip, je n’ai pas compris le concept de cette poursuite, puisque ils sont très très cons, marchent dans tout les sens, et n’arrivent pas à rattraper une pute en talon, cocainée, qui marche comme un tonneau dans une rue déserte. Leur look est également sur réaliste… Il oscille entre les Blues Brother et les MIB mais version année 50 avec des gros talkie-walkie, inutiles vue qu’ils sont à 10m l’un de l’autre… Mais bon c’est un concept Japonaise on peut pas comprendre…

Après un cours passage en Porte-jartelle très frenchy pompé entièrement sur Mylène Farmer (bravo la référence, mais Ayu est aussi sexy et glamour qu’un poulpe des abysses.. alors forcément…), Ayu retrouve ses travers d’en temps avec les plumes sur la gueule et les faux ongles ridicules, une scène sans liens avec le reste mais on s’en fou… On dirait vaguement Koda Kumi en vielle… je vous laisse imaginer. 

Ensuite vient ma scène préférée dont le concept est « Ayu fait une crise d’épilepsie dans une énorme robe rouge ridicule dans une rue déserte » Bravo l’artiste… Une robe immonde avec un retombé de 10m de diamètre rouge pouffe, on dirait qu’Ayu se fait bouffer par la robe c’est effrayant… Je ne parle pas deundefined cette espèce de chignon de veille Espagnol atteinte d’Alzeimer. Ayu cours dans la rue toujours avec des mouvements étranges puis toujours poursuivis par les crétins en noirs, elle semble perdre quelque chose de ses 20 kg de robe… Non ce n’est pas sa dignité… Elle l’a perdu en suçant chez Avex… Heu signant… Bref on hésite encore entre un mouchoir ou une culotte DIM pour vielles ménopausées, mais ce que l’on est sure c’est que l’un des mecs en noirs va snifer le tissu égaré… Bon dans les vieux films et dans une autre ambiance ça fait sensuel bien que d’un goût douteux et frelaté, mais c’est bizarre avec des Japonais ça fait tout de suite bien pervers et dégoûtant… Enfin bon les jap sont crades et pervers c’est pas nouveau… (Ça s’explique en psychiatrie… Si ils étaient pas aussi tarés on aurait pas inventé une bonne dizaine de maladie psychiatrique rien que pour les Japonais… enfin). La ruelle choisie ressemble à un coupe gorge bien parisienne… On voit encore l’emplacement de la poubelle « Marie de Paris" et les restes d’un clodo sous un carton… Le top du glamour !  

 
undefinedOn termine par Ayu enfermé dans une cabine téléphonique (France Télécom, mais des années 60 avec les pièces et les sommes marquées en francs sur des stickers rouge c’est la classe ! lol). Avec les mecs en noirs toujours aussi crétins qui n’arrive pas à choper la morue qui beugle et grimasse en déformant son visage de grand singe d’Afrique (les plus intelligent après l’homme…)… En fait ça y est ! On cherché le chaînon manque ente le singe et l’homme… ba c’est Ayumi
Le final est grandiose… On ne sait pas comment Ayu a pu sortir de la cabine… Enfin on se doute « Une pipe gratuite et un pin’s Avex ! » (Vendeur non ?), puis elle monte dans une voiture, puis ressort (lol oui c'est des spasmes musculaires), fait une étrange pantomime (genre « c’était bon ma pipe et je vais ai eu ! »), puis s’enfui en voiture dans les rue de Paris…
Et voila un budget énorme pour pondre cette merde décousue mal filmé et incompréhensible, une triste image du glamour Français pervertie et salopé par quelques Japonais et une veille chanteuse sans talent qui a autant d’expression et de jeu qu’une pauvre fille d’un film de Marc Dorcel (qui à coté de ça est bien plus glamour mdr). Bref elle chante comme un lampadaire et bouge comme une barrique de bière… Oh mais j’y pense je n’ai pas évoqué la partie « sonore » de la chose… ça vaut mieux lol !
                                                                                                                                       
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
XD c horrible de voir d fans déchéné com sa!, yes il la descend grav mé apré!? on trouv d blog avec "jador ayu" et dotr avec "ayu est une p***" c la vie
Répondre
Y
Waw.. C'est violent ce que tu dis ^^" Faut quand même avouer que ce que tu as fait est de la critique voire du lynchage pur et simple.<br /> Je vais pas m'amuser à lire jusqu'au bout parce que ça ne m'a pas fait rire ^^ Je retourne sur Jpoptrash XD
Répondre
M
eum....normalement je rigole pour des blagues masi la c'est un peu trop méchant pour des blagues et puis la derniere photo je trouve que sa n'a aucun rapport alors voila que tu n'aime pas ok mais pour la critiquer comme ça sa ne va pas du tout !!!<br /> pour dire que moi je trouve que se clip et bien
Répondre
I
ça me fait trop marrer ses fans qui s'offusquent pour rien, ils comprennent pas le sens du mot humour ou quoi?! le second degré ça vous dit rien?<br /> bon c un peu normal leur réaction, après tout personne n'aimerait qu'on traite son idole de "grosse pute"<br /> après lire dans un commentaire sur 2 "tu sais même pas écrire gngngn et tu te permets de critiquer gngngn" c très gamin, je me demande même pourquoi personne ne t'as pas encore dit "toute façon t'es qu'un méchant! Van! :(" mdr<br /> rooh pis il faut dire ce qui est, ce clip est un vrai desastre et c'est la vérité, et n'a pas fait l'unanimité auprès des fans, c'est le pire de tous ceux d'Ayumi, et puis ces pv sont de moins en moins interressants depuis l'album "Secret". même si la chanson moi je l'adore, il faut parfois savoir voir les choses en face.<br /> en tout cas continue ton blog Van, moi je kiffe! héhé
Répondre
V
ouia à qui le dis tu...<br /> Cela dit ça doit être des petites nouveaux, car ça fait des années que je fait ce genre de truc je pensais pas que ça interessé encore... tout le millieu connait cette partie de mes trucs...<br /> Tiens sinon à marc... J'ai pas besoin d'être connu dans le millieu de la jmusic en france vue que c'est déja le cas et j'y ai de nombreux avantage que n'aura sans doute jamais... enfin pouquoi tant de haine... lol
Répondre