Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

La minute Toi et Moi 05

undefinedVoici le 5eme épisode de la « minute Toi et Moi » Une sorte d’anniversaire, comme vous êtes tous impatient de découvrir ce nouveau moment de kitscherie on passe vite su le bla bla habituel… Je rappel que Toi et Moi est groupe de folk japonais des années 60-70 composé d’Emiko Shiratori et Sumio Agatakuwa.Alors comme promis, pour l’anniversaire, une reprise : 

Cette semaine : I Will Wait for You

Pour télécharger la chanson : Cliquez ici

 
Cette chanson est une adaptation anglais du titre de la comédie musicale Française Les parapluies de Cherbourg, de 1964 avec Catherine Deneuve qui remporta un oscars la même année…Voila en gros… On trouve ce titre dans un album de reprise de Toi et Moi sorti en 1969 (leur 2eme album en fait). Bref c’est frais, c’est bien fait, Emiko chante très bien comme toujours… Un joli moment.
 
La semaine prochaine je à une chanson plus enka ou traditionnelle… Je verrais…
 
 
Merci à tous et bonne journée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore cette chanson à la base, Emiko l'avait reprise en solo dans son mive tour de 1989.
Répondre
A
J'adore encore l'instru !par contre Sumio fait un peu ''voix de fond'' et c'est tant mieux comme ça tout compte fait ...
Répondre
F
Trop bon ^^
Répondre