Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Bonne nouvelle, enfin je crois. Je vous annonce le retour de la chanteuse Hiroko Taniyama qui sortira un album le 11 septembre 2013 !

Mais hélas, il ne s’agira pas du successeur de plutôt décevant Yume Miru Chikara sorti en septembre 2011, son dernier album solo en date, mais le successeur de l’étrange et burlesque album Rolly & Taniyama Hiroko No Karakuri Ningyou Gakudan sorti en septembre 2012 (en fait Hiroko a sorti pratiquement tous ses albums en septembre et en février sur quarante ans de carrière !).

Cet album sera donc en collaboration avec le rockeur trash ROLLY (THE 卍) qui mettra en avant son étrange voix et ses productions rock (guitare batterie) sur des chansons écrites et composées par Hiroko Taniyama. Pour le moment la track-list est inconnue, mais il s’agira probablement, comme le premier album, de reprises (piochées dans la longue discographie de la chanteuse) et de nouvelles chansons.

Mais le plus drôle reste le communiqué de presse, totalement surréaliste, qui donne sacrément envie d’écouter cet album :

« Revenez, encore une fois, dans ce monde surréaliste et esthétique qui ne peux pas être exprimé par des mots. Gothique kitsch et fantasme d’obscurité.
Venez gouter au sandwich des deux dangereuses personnalités (Hiroko et ROLLY) qui se sont agglomérées comme un millefeuille.
Entrez dans ce monde (perdu), ouvrez des portes au fond d’étonnantes merveilles. Vous ne pourrais plus revenir en arrière une fois les pieds prisonniers dans l’éblouissante lumière
»

Moi je dis : "DROGUE !" et je dis : "Je le veux !!!" XD

Titre : ?
Date de sortie : 2013.09.11
Référence : YCCW-10199
Prix : 3,150 yens

commentaires

Hébergé par Overblog